Parce que l’Humain est au cœur de mes préoccupations, après un parcours de quelques années en marketing au sein de grandes associations de santé et humanitaires, j’ai rapidement décidé de me tourner vers les pratiques de bien-être et de relations d’aide.
Diplômée en Sophrologie Caycédienne depuis 2012, j’ai à cœur de vous aider à vous sentir mieux, à appréhender les évènements de façon positive, à gérer votre stress ou à surmonter une période difficile de votre vie en vous donnant les outils nécessaires pour vous rendre autonome dans la gestion de vos émotions, de votre bien-être.
Je me suis par la suite formée à d'autres thérapies de bien-être complémentaires à la Sophrologie : l'Hypnose, les soins énergétiques, le massage pour Femme Enceinte, le massage bébé, l'EFT...
Curieuse et passionnée par les médecines douces, j'associe ces pratiques complémentaires en fonction de vos problématiques et de votre sensibilité à chacune d'entre elles.
Je m’engage au secret professionnel et au respect de votre dignité.
En aucun cas mes services ne se substituent à ceux de la médecine traditionnelle.
Au plaisir de vous recevoir et de vous rencontrer !
Sophrologie - Titre RNCP - Académie de Sophrologie Caycédienne de Paris
Hypnose Ericksonienne : Ecole Européenne d'Hypnose
Massage Bébé et Femme Enceinte - Organisme de formation En Vie de Sens
RITMO : Formation dispensée par Lili Ruggieri
EFT : Formation dispensée par Céline DAVID
Membre adhérente de la Chambre Syndicale de la Sophrologie
Anaïs ALASSEUR
2 rue du plat d'étain
3eme étage bureau 308
37000
TOURS
Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h30 à 20h
"Nouveau départ dans la vie."
Je vis à Tours depuis plusieurs mois. Je suis arrivée dans cette ville pour un CDI qui me convient mais sans relation extérieure car je suis hyper timide et j'en suis arrivée à me renfermer sur moi même. J'ai fait une première séance sans y croire vraiment et maintenant j'ai hâte de recommencer et ça c'est déjà un gros progrès d'avoir envie de sortir de chez moi pour voir du monde. Je vous assure que ça fait un bien fou, faut juste se prendre par la main . Merci Anaïs.