Anaïs Alasseur
Sophrologue à Tours
Anais ALASSEUR, Sophrologue et Hypnotherapeute à Tours (37000)

Anaïs Alasseur vous reçoit en cabinet, à domicile, en EHPAD, en clinique, en hôpital, en entreprise ou encore en école pour toute consultation de sophrologie

DIEN-CHAN

Le Dien Chan ou « multi-réfléxologie vietnamienne » a été créé par le professeur Bùi Quôc Châu au Vietnam dans les années 1980. 


Le professeur Châu, à la base acupuncteur, décide d’abandonner les aiguilles d'acupuncture lorsqu’il découvre que grâce à des outils précis il parvient à stimuler le processus d’autorégulation de ses patients.
Il s'agit de la méthode originale de réflexologie faciale avec de multiples schémas de réflexion et une carte de points fixes située sur le visage. Grâce à la proximité des stimulations avec le cerveau nous réussissons à enclencher rapidement un processus naturel d'autorégulation.


Le Dien Chan est une technique thérapeutique naturelle qui est pratiquée en courtes séances durant lesquelles nous obtenons, d'une manière presque immédiate, un soulagement de la douleur et une amélioration de nombreux troubles. Son large champs d'application permet des résultats excellents notamment dans le traitement des migraines, du système digestif et circulatoire, de troubles musculaires et articulaires etc.

"Penser global et agir local" : 
Grâce à la stimulation du mécanisme naturel d'auto-régulation, nous renforçons la circulation énergétique (le Qi). Pour cette raison, le Dien Chan agit également face aux maladies chroniques.
Il est scientifiquement reconnu que le corps dispose de beaucoup de stratégies pour se soigner par lui-même. Ainsi en optant pour des techniques non invasives, nous aidons ces mécanismes à réagir.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.